lundi 10 juin 2019

Petites notes et petits mots

Petites notes et petits mots

Mauvais matin
Pas du chagrin
Mais je suis las
Du temps qui passe
Et qui n' apporte rien
 
 Alors un pas vers mon clavier
Entrebâillé
alors trois notes sur mon piano
Pour qu' elles m' emmènent tout en haut
 
Simple bonjour
A mauvais jour
Mais c' est toujours
Sans grand recours
 
Petit espace
De guerre lasse
Ferme les yeux
Rêve le mieux
 
Soir difficile
Temps versatile
Moments fébriles
Pensées puériles
 
Un jour encore
Jour incolore
Dans un registre
Tout noir ou bistre
Trois petits mots
Pizzicato
Rimes sans suite
Vite je les quitte
Incognito
Dans leur berceau

Ma météo me dit demain
Bon pied bon oeil dès le matin
  Finies lamentations et pleurs
Demain sera un jour meilleur
                        JB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire