vendredi 29 juin 2018

Viens avec moi

Viens avec moi

Viens avec moi
écouter la voix

la voix du temps qui passe
en sonorité basse
murmure
susurre

presque rien
anodin

un souffle dans la tête
qui m' inquiète


celui du temps qui passe
me réchauffe mais parfois me glace

lui qui vient de si loin
et qui est toujours là
imprégné de peines  de joies
d' émois

Nous sommes portés
bercés
par le temps passé qui repasse
et redit nos grâces nos disgrâces

souffle léger puis tempête
dans ma tête

Je vous en prie
Tout est si vieilli
Eloignez le temps qui passe. 
Eloignez
le temps passé
JB




















1 commentaire:

  1. Je vous ai retrouvé ! Mes encouragements pour ce nouvel outil (il a l'avantage de ne pas mettre de pub, par rapport à Overblog). Joli texte sur le temps qui passe... ma petite obsession aussi. Bien à vous. V.

    RépondreSupprimer