mercredi 8 avril 2020

Destin et ange gardien ( 4)

j' ai raconté précédemment comment par trois fois un ange gardien  m' a tendu une aile secourable quand j' étais avec d' autres, aligné devant des fusils allemands, quand une bombe lâchée par un avion   s' est posée à 20 mètres de mois pour y faire un grand trou et une autre fois lors  d' une petite inconséquence de jeunesse et voilà que ces temps derniers où la vie n' est plus la même je me suis trouvé confiné avec une épouse en dépendance totale que je ne puis laisser seule  me demandant comment  j'allais survivre avec quelques boîtes de conserves.Une nouvelle fois  l'ange est venu, cette fois c' est une ange, mais oui ça n'existe pas qu' au masculin, qui est apparue venue de   l' étage du dessous, qui chaque matin s' informe de mon bon état physique et mental et qui midi et soir dépose devant ma porte  de succulents plats qu' elle prépare avec grand talent, qu' elle en soit remerciée, l' ange gardien c' est vrai ça existe, j' en suis maintenant absolument certain, mon ange gardien actuel qui déploie sur moi chaque jour ses ailes protectrices s'appelle Béatrice.Grand merci ange gardienne Béatrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire